Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre "playercollector"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:50

Bonjour , bonjour, suite à "ce topic" ou tout du moins la fin de ce topic Laughing

En fait, lucifershalo suggérait ceci
Citation :
pourquoi ne pas se reunir entre gens du forum et faire une brocante ensemble, ca serait sympa de discuter et chiner ensemble....non?

suite... immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

Bon, tout d'abord, j'ignore si j'ai bien fait de typer cette idée de rencontre "playercollector" Embarassed (précision éthique oblige)

Pour ce qui est de l'idée en elle-même, je suis d'accord à 300%. Ca serait la première pour nous, réunis ici Razz et qui sait, peut être le début d'une longue série. Voir même d'un projet plus ambitieux (bah oui, on est déjà en train d'envahir obsolete tears cheers )

Maintenant, que suggérez vous ?

période ?
lieu?

La parole est à vous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:38

Ha t'es la ok ^^

Bon bein tu connais mon point de vue la dessus je suis pour a 100 pure sang Wink

On pourrais commencer par ce voir une fois l'or du brocante, ensuite chez l'un ou l'autre, on pourais si l'on est au moins 10 organiser une rencontre dans le local des poupettes Very Happy

Voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
lucifershalo




Nombre de messages : 22
Localisation : keerbergen
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:17

je vais essayer de venir a la brocante de Braine le Comte....
tu vas y aller, Retro_Gamer? Tu viens d'ou?
moi non plus j ai pas de permis...Y a une gare proche?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:25

Ha , si vous souhaitez venir à Braine-le-Comte, pas de soucis, il y a la gare même de la ville ^^ *fierté*

Dites moi à quelle heure vous êtes susceptibles d'arriver et je vous y attendrai. J'espère que le bon temps sera au rendez vous :S

Besoin de plus d'infos... demandez Shinra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:41

Ha ouais le train, moi je peux prendre le train de Grez Doiceau, de la aller sur Wavre, ensuite ... je en sais pas ^^ heu mhh Ottignies a mon avis, ensuite de la BLC

Mais heu il faudras juste prévenir a l'avance pour que je puise prévoir une somme pour le train et pour la broc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:47

bah ne te formalise pas pour cette fois, si tu ne sais pas, on arrangera autre chose. De mon côté la chose étant prévue depuis longtemps ET comme ça se tient à quelques encablures de chez moi à pied, et bien... je suis sur d'y aller ^^

En effet, tu as le train direct d'ottignies à Braine-le-Comte. je le prenais pour aller à Louvain-la-Neuve.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:14

Tiens (o \ ! / o) compte venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
(o \ ! / o)




Nombre de messages : 10
Localisation : herchies
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:21

oui moi j'y serai, j'ai le permis moi ^^ lol
mais shinra ca vaut le coup cette brocante , ca va être un petit truc non ? connaissant bien braine le comte...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:24

Ha une petite brocante ? dommage bon bein vus que tu t'es si gentilment proposer tu nous conduiras a l'une ou l'autre brocantes pour rattraper le coup


Aller les gars tous en Coccinelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
(o \ ! / o)




Nombre de messages : 10
Localisation : herchies
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:32

rectification, apparemment ca ne sera pas si petit que ca...Cool

j'y serai en jetta diesel, c'est plus économique tongue

tu habites ou retro gamer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:37

Brabant wallon Grez Doiceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:43

Je vous rassure, les autres années, la brocante n'est pas trop petite, d'ailleurs pour se garer aux abords immédiats, c'est assez galère.

Je ne garanti en rien la présence abondante ou pas de matériel suceptible de nous intéresser mais bon... c'est la joie de la chine çà. En tout cas, bonne ambiance assurée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
(o \ ! / o)




Nombre de messages : 10
Localisation : herchies
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:45

pour le parking c'est pas un problème, je squatte la cour de mon école qui est a 20 mètres de la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:46

sinon, tu viens te garer chez moi et on y va à pinces Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:29

Shinra a écrit:
sinon, tu viens te garer chez moi et on y va à pintes Razz

Hein !!! mais .... lol!

Sinon qui viens qui viens pas ? confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifershalo




Nombre de messages : 22
Localisation : keerbergen
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:30

a part d un temps desastreux,
je viens demain
j y serai vers 10-11h
tu peux me filer ton n de gsm par pm, shinra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:00

10-11 c'est pas un peux bcp tard ? pour une brocante ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifershalo




Nombre de messages : 22
Localisation : keerbergen
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:29

ben j ai 1h de train
+ petit dej et me rendre a la gare donc 2 h en tout
je vais pas me lever a 5 ou 6h c est le we quand meme
a moins que les autres y soient tot
alors peut etre un effort....
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:43

@lucifershalo: mp avec mon numéro envoyé ^^

Bah, même si c'est pas aux petites heures, prenons ça pour une rencontre sans prise de tête. Moi je serai sur place entre 8 et 9h, enfants obligent. Celui qui arrive à la gare donne un petit coup de fil et je viens l'accueillir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

Alors c'était comment ?

Nivo Mal Bouf combien d'hamburger ou de hot dogs ? combien de cola ? Very Happy

Début de bagarre pour un lot entre vous ?

Agression d'une petite vielle pour sa G&W ?

des détailles !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:27

Tiens , tout d'abord voici la réponse à ta requête concernant les pubs. Rien de bien transcendant mais bon, si tu en veux, je donne ^^

Rencontre "playercollector" Dsc00041xb0
Rencontre "playercollector" Dsc00040ad9Rencontre "playercollector" Dsc00039if0Rencontre "playercollector" Dsc00038km2

bah pour le game watch, Lucifershalo a beaucouip hésité, avant de le laisser là-bas. Moi ayant dépassé mon budget, itou. Et pour le reste, bah en fait, le petit lot atari sur lequel je suis tombé, et bien, il s'avèrera plus tard que ce devait être le seul de la brocante cheers . Bon d'accord, je t'ai coupé l'herbe sous le pied (sorry Lucifer)

Et pour le reste, bah ça a été, Sébastien (cox) cherhcait du snes: résultat, seulement un adaptateur game boy-snes et rien d'autre.

Et chez moi bah la petite liste indiquée dans "collection" pour un total de 22,5 euro (dont 2,5 à lucifershalo pale )

Et en autres consoles sur la brocante et bien , un peu de n64, gamecube, gameboy et surtout cartouches (mais bon à 10 roro ><, ça fâche), psone, ps 1, ps2, un peu psp... bref, je crois qu'en rétro, bah on du faire à trois un bon pourcentage de récolte par rapport à tout ce qu'il y avait là bas.

On y a laissé un C64 "deuxième" génération complet + écran, consoles modernes...

Mais je crois que le plus fortiche de tous c'est Lucifers pour ses talents de marchandeur king lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucifershalo




Nombre de messages : 22
Localisation : keerbergen
Date d'inscription : 29/05/2007

Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:16

bon alors, j ai trouve
un lot avec une vingtaine de jeux Megadrive dont la plupart complets (a premiere vue pas de rarete)
un microvision en boite etat moyen mais pour 3 euros
2 jeux gamecube dont le super Paper Mario
une peluche 90cm de Toad
un Klonoa PS1
en plus beau soleil
et super compagnie
c etait sympa de se rencontrer....
et un gros "bouh" aux absents, hein Service.Games Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre "playercollector" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "playercollector"   Rencontre "playercollector" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "playercollector"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce donc que PLAYERCOLLECTOR ??
» 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR
» Megadrive , mon premier "don"
» Gameboy "tank"
» Le 1er sujet de "R7 Belgium"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accro ?? Moi ?? Et bien... je crois que oui ^^ :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser