| 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinra Modérateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Braine-le-Comte (Belgique) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Lun 4 Juin - 22:58 | |
| Et bien étant donné que la première rencontre s'est faite un peu à l'arrache, , rien ne nous empêche d'en prévoir une deuxième avec un peu d'avance. Alors, voilà, toutes les idées sont à regrouper ici pour mettre su pied ce deuxième évènement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Lun 4 Juin - 23:47 | |
| Haaaaa je vote pour si le ciel n'en décide pas autrement (pff maladie de MER ... hum) Dreft je propose une brocante un dimanche et en brabant wallon sinon direction bruxelles les abattoirs faudras bien que l'on ce vois didjou :p |
|
| |
Shinra Modérateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Braine-le-Comte (Belgique) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Mar 5 Juin - 0:05 | |
| Bah, oui, t'as déjà une entrevue de retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Ven 8 Juin - 10:36 | |
| Alors tjs pas d'idées pour la prochaine rencontre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Dim 15 Juil - 1:45 | |
| Bon alors tjs pas de rencontre prévues ? |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 115 Age : 66 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Dim 15 Juil - 2:43 | |
| Pour ma part, je serai en congé tout le mois d'aout, si vous avez une idée . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Dim 15 Juil - 11:58 | |
| Ha cool :)
Bon il faut organiser une rencontre ce mois la alors aller Shinraaa PowerMaxouu viandez ^^
Ou ?
Sur une brocante ? |
|
| |
Shinra Modérateur
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Dim 15 Juil - 11:58 | |
| si vous voulez une simple rencontre, et si vous avez la possibilité de vous délacer, je vous offre un endroit de rencontre... mon lieu de travail En voici des photos comme prévu.. de longue date voila le retard comblé, quelques photos de l'endroit commençons par le plus important: le bar de 12 mètres de long la salle :mrgreen: le jardin qu'on doit encore défricher et ou on pourra éventuellement faire un barbek et planter les tentes ^^ (aller, il y a du changeiiiment, il est presque entièrement débroussaillé) et le petit parking pour mettre les voitures Ca conviendra à votre avis ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Dim 15 Juil - 18:23 | |
| Tu rigole ? on pourais même faire une brocante sur le parking ^^
Superbe endroit en effet ;)
Est bien dis donc Shinra 12M de long, ça en fait des files de bières ^^ |
|
| |
Shinra Modérateur
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Dim 15 Juil - 22:04 | |
| merci, merci ^^ Pour ce qui est de la brocante, et bien justement, on va en mettre une sur pied et on aimerait (on= un ami et moi) lui donner une périodicité... mais on ignore encore laquelle. Par contre je pense qu'on pourrait en typer une plus vieilles machines du style foire aux puces, convention oldies ou retro gaming... et là et bien, j'ai besoin de votre avis à tus. Pourquoi ne pas en profiter pour créer "l'évènement" playercollector | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 115 Age : 66 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Lun 16 Juil - 0:02 | |
| En tant que collectionneur, je vend très peu mais je viendrais voir pour acheter et rencontrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Dim 22 Juil - 23:02 | |
| Bon alors on fixe une date ? |
|
| |
Shinra Modérateur
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Dim 22 Juil - 23:30 | |
| bon, le calendrier sportif du mois d'aout est quasi bouclé, je peux vous le communiquer intégralement cette semaine et là... fiesta ^^ | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Mar 31 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Mar 31 Juil - 16:39 | |
| Lol plus personne ici ? he ho Shinra !!! |
|
| |
Shinra Modérateur
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Dim 17 Fév - 23:03 | |
| Bon, je fais remonter le topic. Que diriez vous de bloquer une date pour le mois d'avril ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Mer 20 Fév - 14:51 | |
| Ha bonne idée, reste ou ? en brocante ?
et je veux des tofs hein ^^ |
|
| |
Shinra Modérateur
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Jeu 21 Fév - 1:23 | |
| Bah tu seras des nôtres hein ^^. Dans ton coin, il n'y a rien de prévu dans ce mois là ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Sam 1 Mar - 16:18 | |
| Je ne pense pas sauf sur Ottignies LLN peut être, a voir |
|
| |
Shinra Modérateur
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Mer 5 Mar - 12:44 | |
| tiens nous au courant alors ^^ | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Mer 5 Mar - 22:00 | |
| Je suis pris les 19 - 20 et 28 avril | |
|
| |
Shinra Modérateur
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Jeu 20 Mar - 12:57 | |
| Bon, mauvaise nouvelle, le projet de renocntre/bourse/brocante au stade ne verra jamais le jour. Ma collaboration avec le comité du rsb se termine prématurément. Voila ce qui arrive quand on n'est pas capable de suivre en matériel et en savoir faire ce que l'on prétend !!! n'est ce pas messieurs les comitards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Jeu 27 Mar - 14:15 | |
| Bha c'est pas grave de toutes façons cela ne change rien des que l'on peux hop rendez vous j'ai déjà rater la première rencontre alors bon grr suis hyper motiver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Lun 7 Avr - 17:54 | |
| Yop yop alors rencontre ce mois si ? |
|
| |
Shinra Modérateur
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR Lun 7 Avr - 22:31 | |
| Pas chez moi malheureusement, la collaboration entre le stade et moi s'étant arrêté de manière... assez brutale ^^. Mais si on a un lieu commun facile d'accès, no soucis Des idées ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR | |
| |
|
| |
| 2eme rencontre PLAYERCOLLECTOR | |
|