Shinra Modérateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Braine-le-Comte (Belgique) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: où achetez vous vos composants électroniques? Lun 18 Fév - 1:08 | |
| Bon, étant donné le nombre de consoles vieillissantes que j'ai et qui vont ou demandent déjà de la maintenance et de menues réparations, je vais devoir me mettre à la soudure La première chose que je voudrais faire et une prise péritel pour ma master system, ensuite, je voudrais remettre le son de ma game gear a son niveau maximal car là... ça va en déclinant ^^: alors, où achetez vous vos composants ? En ligne, j'ai trouvé http://be.farnell.com . Boite de bonne réputation apparement. Et en boutique physique, j'ai une adresse à la Louvière. Et puis, en fait, à partir du schéma de la prise scart, quel matériel devrais-je acheter? Oui, je sais, je fais le newbie | |
|
Shinra Modérateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Braine-le-Comte (Belgique) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: où achetez vous vos composants électroniques? Dim 28 Déc - 14:27 | |
| allez, je vais me lancer dans une commande chez farnell, j'ai besoin de led, de la pièce nécessaire pour le son de ma game gear (dont j'ai oublié le nom) et de resistances Allez, début janvier je vais passer ma petite liste | |
|