| Game gear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinra Modérateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Braine-le-Comte (Belgique) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Game gear Dim 19 Aoû - 22:30 | |
| Voila, aje viens de voir " ceci"A votre avis, est ce que la console et ses quatres jeux valent ce prix? Ou bien est ce que l'un d'entre vous n'aurais pas cette portable ET souhaiterait faire un nouvel heureux ^^ ?? | |
|
| |
kate_arsher
Nombre de messages : 23 Localisation : Gouy-Lez-Pieton Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Game gear Dim 19 Aoû - 22:41 | |
| Bonne affaire, pour moi... Bien que pas de manuels mais la boite est en bon état (complète?). Peut-être demander d'autre photos du contenu de la boite? Si tu ne la recherche pas qu'en boite, fait les petites annonces dans la région, c'est comme cela que j'ai trouvé la (première des) mienne. Ah oui, au fait, ne te fais pas arnaquer avec des condos à 3€ pièce + port sur ebay pour la faire réparer (au niveau son). Si tu ne sais pas comment faire, pas de prob... je suis là!!! Tout ce qu'il faut, c'est savoir manier du fer à souder (et encore, un peu d'entrainement à côté, et cela passe!!) | |
|
| |
Shinra Modérateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Braine-le-Comte (Belgique) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Game gear Lun 20 Aoû - 1:07 | |
| ok, pour ce qui est des condensateurs, j'avais déjà lu a gauche et à droite la technique pour le faire (au cas où) ^^ je vais d'abord zieuter de plus pres cette enchère et après , si besoin est , je saurai aviser auprès de toi: çà doit être bien quand même comme toi, de pouvoir toucher sa bille en électronique. Pourtant vu l'âge grandissant de nos vieilles grand mères vidéoludiques, je pense que je vais devoir m'y mettre un jour ou l'autre quand même | |
|
| |
PowerMarcel
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Forest (1190 Bruxelles) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Game gear Lun 20 Aoû - 1:47 | |
| Je reste assez mitigé. En fait la seule chose pas fréquente dans le lot c'est la boite. Une GG fonctionelle à 100% + 4 jeux en loose/boite de protection ça vaut généralement moins de 20€ en brocante. A toi de voir si la boite justifie le prix (et le fait de devoir bricoler la console). | |
|
| |
kate_arsher
Nombre de messages : 23 Localisation : Gouy-Lez-Pieton Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Game gear Lun 20 Aoû - 7:54 | |
| Xcusez m'sieur power (tiens, on doit t'apeller power ou marcel??? ) mais des gg fonctionelle à 100%, c'est plus très courant... T'as toujours ce problème de son... | |
|
| |
Shinra Modérateur
| Sujet: Re: Game gear Lun 20 Aoû - 11:35 | |
| ben justement , celle ci est certes ciomplète mais a aussi ce fameux soucis :S | |
|
| |
PowerMarcel
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Forest (1190 Bruxelles) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Game gear Lun 20 Aoû - 14:37 | |
| Ho Power ou Marcel c'est comme tu préfères, j'ai l'habitude des deux :D
En fait je ne m'intéresse plus des masses aux consoles Sega depuis quelques années mais vers 2003 (moment ou j'ai cessé de collectionner toutes les marques) je n'avais pas connaissance de ce problème de son, je ne l'ai jamais renontré personellement. Du coup je ne pensais pas que c'était courrant. | |
|
| |
kate_arsher
| Sujet: Re: Game gear Lun 20 Aoû - 21:12 | |
| Quasiment toute mes game gear ont ce problème. Je n'en n'ai réparé que deux, une en boite et celle en loose avec laquelle je joue... | |
|
| |
(o \ ! / o)
Nombre de messages : 10 Localisation : herchies Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Game gear Lun 3 Sep - 15:04 | |
| alors achetée ou pas cette sega ? si jamais elle a besoin d'une petite soudure, tu sais ou t'adresser | |
|
| |
Shinra Modérateur
| Sujet: Re: Game gear Lun 3 Sep - 17:27 | |
| lol en effet, je sais où m'adresser MAIS je ne l'ai pas eu, je suis revenu trop tard le jour de l'enchère >< Par contre j'en ai trouvé une en loose sur Tubize pour 5 euros, vendue en tant que ... défectueuse. On verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game gear | |
| |
|
| |
| Game gear | |
|