Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Braine-le-Comte, brocante des étangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:00

Cette brocante annuelle se tiendra à Braine-le-Comte près des étangs martel, avenue du Marouset, 7090 Braine-le-Comte.

Elle aura lieu de 7 à 18h. Perso, j'y serai, avec quelques sousous en poche histoire de voir si il n'y a pas de quoi augmenter la série geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:11

Alors as tu trouver de belles choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:21

je sais pas encore... c'est que le 2 juin ^^

viendez les gens, viendez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:44

Haa ok lol si j'arrive a me déplacer peut être mais c'est pas sur (dure sans permis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xtrance




Nombre de messages : 15
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 25/05/2007

Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:55

y a toujours plein de brocante dans le hainaut, mais bon c trop loin de chez moi, je fais deja Liège, Namur et Brabant Wallon, mais on faisait + d'affaires les années précédentes... dernier gros coup : le jeu knuckle chaotix, pour sega 32 X, complet... acheté 3 euros, revendu 61 euros ;o)
mon meilleur coup l'année dernière, une console sega multi mega, achetée 2,50 euros sans cable sans manette (mais j'avais deja tout ça, acheté aussi pour quasi rien), revendue 150 euros !
demain je vais sur une brocante, dimanche aussi (Floreffe, 700 exposants) et lundi encore loll, je vous tiens au courant de mes trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:35

Houla, pas mal les affaires. J'ai intérêt à faire celles qui se trouvent par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xtrance




Nombre de messages : 15
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 25/05/2007

Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:21

oui shinra, d'autant + que dans le hainaut, y en a un tas de brocantes (et des grandes), j'ai le livre des brocantes pour l'année 2007 pour la Belgique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:17

Oui les brocantes étais plus intéressantes il y a quelques années Sad

Mais ont trouve encore asse bien de choses Wink

Faut dire aussi on deviens plus exigent avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
xtrance




Nombre de messages : 15
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 25/05/2007

Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:06

voilà, je reviens de 2 brocantes ajd (vaux sous chevrement et Lanaye), voici ce que je ramene :

console snes complète (2 manettes) avec 5 jeux en loose (dont mario all stars) : 10 euros (elle en voulait 30 la bonne femme)
un jeu snes en loose: 0,50 €
amiga 500 avec cables, souris, une manette, transfo, 50 jeux (backups) : 5 euros !!!! oui cinq lolll et il fonctionne en + (et ça tombe bien il me restait un moniteur couleur commodor 1084)... euuhh j'ai pas marchander le prix... mais bon ça aurait été culotté ça LOLLL
demain brocante Floreffe, 700 exposants, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:46

^^ félicitations pour ces trouvailles. deux pièces que je n'ai pas en plus.

Mais bon, allez de par chez toi pour une brocante, c'aurait fait un peu loin.

Des photos, des photos rhaaaaaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:11

J'en ai trouvé une, et je pense ne pas me tromper lolll

Braine-le-Comte, brocante des étangs 1619_1
Revenir en haut Aller en bas
xtrance




Nombre de messages : 15
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 25/05/2007

Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

hihihihi, c'est bien ça ;o)
Revenir en haut Aller en bas
xtrance




Nombre de messages : 15
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 25/05/2007

Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:25

bon ce matin, très bonne trouvailles à Floreffe :
une megadrive complète avec 4 jeux, comme neuve : 10 euros
une nintendo 64 avec 1 manette + 10 jeux : 15 euros
une nintendo 64 sans manette sans jeux : 5 euros
une nintendo 64 complete avec 1 manette dans sa boite, sans jeux, edition crystal liquid orange (la meme que la verte dans un autre topic, mais en orange) : 12 euros (et un jeu gameboy en + qui trainait dans la boite)
4 buzzer + le jeu qui va avec pour PS2, 100 % neuf (toujours dans le cello rigide d'origine) : 10 euros
une megadrive en loose, sans rien : 0,50 €
une console MB MICROVISION dans sa boite avec 2 jeux dans leur boite : 8 euros

voilà, pas trop mal aujourd'hui ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:21

joliiiiiii. ha oui, tant que j'y pense, pour les mega drive je suis preneur des numéro de série pour mon listing.

Sur les éditions crystal liquid, je vais faire un mini post dans la rubrique ad-hoc, car j'ai besoin d'infos ^^ itou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braine-le-Comte, brocante des étangs Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte, brocante des étangs   Braine-le-Comte, brocante des étangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braine-le-Comte, brocante des étangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocante du Richercha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accro ?? Moi ?? Et bien... je crois que oui ^^ :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser