Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TECHNIQUE] plans pour merlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

[TECHNIQUE] plans pour merlin Empty
MessageSujet: [TECHNIQUE] plans pour merlin   [TECHNIQUE] plans pour merlin Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:42

Voila, petite déception du weekend. Le merlin chèrement acheté Laughing , refuse obstinément de fonctionner.

Toutes les touches s'allument ensemble, et puis plus rien.

Alors, mon premier réflexe va être de lui mettre de nouvelles piles pour voir comment il va réagir et si ça ne va pas, et bien, je pense que je vais devoir l'opérer. De ce fait, si une bonne ame savait où je pourrais à ce moment là, mettre la main sur des schémas... et bien, je lui trocke à l'occasion un jeu videopac afro
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

[TECHNIQUE] plans pour merlin Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] plans pour merlin   [TECHNIQUE] plans pour merlin Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:54

Bon, tout d'abord, une bonne nouvelle: le merlin fonctionne. J'ai juste frotté un peu ses circuits qui étaient quand même légèrement poussiéreux.

J'ai pu de ce fait en constater le bon état général.

Et aussi, ce qui ne gâche rien, j'ai pu constater qu'il fonctionne super bien. Un bémol, et bien, il n'y a pas moyen de régler le son..; alors quand vous avez à côté de vous quelqu'un qui regarde la télé ^^ et bien, c'est quand même problématique
Revenir en haut Aller en bas
 
[TECHNIQUE] plans pour merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go cam pour psp
» un irc pour player collector ??
» [SCHEMA] conversion d'un rgb pour md et ms
» BLITZ pour ATARI ST(E)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accro ?? Moi ?? Et bien... je crois que oui ^^ :: geek jusqu'au bout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser