Shinra Modérateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Braine-le-Comte (Belgique) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: gameboy classic Mer 9 Mai - 15:24 | |
| Et bien, je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) gameboy classic. Celui-ci ne doit pas être en bon état, car je cherche une machine afin de faire un custom maison. Donc, qu'il soit griffé, décoloré, qu'il manque le cahe piles... et bien, je suis preneur Si je pouvais éviter la France pour l'expédition, ça serait mieux, ça fait des frais en moins | |
|
xtrance
Nombre de messages : 15 Localisation : Faimes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: gameboy classic Ven 25 Mai - 21:58 | |
| j'en ai encore un en très bon etat, avec cache piles present, qui fonctionne en +, je le laisse pour 10 euros sans frais de port (je peux joindre à la nintendo 64 si tu es la personne que je pense, mais je dois vérifier que le colis dépasse pas 2 kgs, enfin si tu es intéressé) | |
|
Shinra Modérateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Braine-le-Comte (Belgique) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: gameboy classic Ven 25 Mai - 22:36 | |
| Bingo, je suis bien la personne à laquelle tu penses Mais j'ai oublié de mettre à jour car j'ai trouvé voici quelques jours . Par contre, si je me plante, bah effectivement ça pourra m'intéresser | |
|
xtrance
Nombre de messages : 15 Localisation : Faimes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: gameboy classic Ven 25 Mai - 23:24 | |
| pas de probleme ;o), de toute façon ça finira sur ebay avec le reste de mes trucs lollll (mon mega cd est le prochain sur ebayyy) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gameboy classic | |
| |
|