Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis, donc, je joue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

Yop jolie rentrée Wink

Cas tu comme jeux ?

Tu cherche une ailm ou un câble vidéo/audio ? sinon c'est le même câble que la super nes, et la même alimentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:36

merci du compliment ^^

Et bien pour la nes... je n'ai encore aucun jeux. Je possède deux zapper, une manette, la console... et rien d'autre lol

Mais vu que j'ai le pistolet, je vais commencer par chercher duck hunt je crois geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:45

Ha bein j'ai un petit lot de jeux Nes a liquider justement je t'envoie sa des que je peux ;)

Bon rien de transcendant mais en attendant ;)

Au fait as tu modifier la Nes pour les jeux US ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:23

pour les jeux, ha... oui, fais moi savoir quoi ^^

Pour le switch, je n'ai encore rien fais. Je vais d'abord voir si elle fonctionne , narf

Mais bon je vais enfin pouvoir jouer à la nes, depuis le temps que je voulais qu'elle rentre à la maison celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

Et alors des news depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:38

et bien pas grand chose en fait. La nes est bien arrivée... mais je ne l'ai toujours pas testée Embarassed.

Mon merlin fonctionne bien maintenant. Un simple nettoyage a suffit et à moi maintenant les joies du "bip-bip" dans le canapé le soir. Madame en a marre Laughing

Par contre il va falloir que je trouve de quoi donner à manger à ma nes avant tout car j'ai la mannette et le pistolet d'un premier achat et maintenant la machine mais toujours rien de personnel à lui mettre dans le ventre.

Par contre j'ai toujours un custom qui mijote sur base de megadrive geek

Et toi, rien de nouveau drunken ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:33

Voili, voilou

J'ai été chercher hier trois articles achetés sur ebay, bon ça s'est fait un peu sur un coup de tête mais bon, qui ne risque rien n'a rien Razz

je suis, donc, je joue - Page 2 F_04092007510m_4b2cca2
je suis, donc, je joue - Page 2 F_04092007514m_6fb0032

je suis, donc, je joue - Page 2 F_04092007511m_96c97a0

La sega game gear est pour l'instant achetée en l'état, à savoir "pour pièces". Mais bon, je vais voir quoi car physiquement elle est pas mal du tout et les compartiements pour piles n'ont aucune trace d'oxydation.

Le jeu star fox est pour la snes américaine (si çà intéresse quelqu'un pour un échange contre le même en version européenne, je suis preneur ^^)

Le cable quand a lui est encore dans son box d'origine, tout beau tout neuf drunken, je sais que c'est fréquent mais bon, c'est le mien quoi Laughing


Allez, la chasse continue
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:57

alors, aujourd'hui, retour de la brocante permanente de Seneffe.

Résultat: et bien, c'est pas le dimanche après midi qu'on fait de bonnes affaires tongue

J'ai trouvé un stand où le type vend majoritairement des consoles rétros, mais à 25 euro la console, sans transfo, et bien, je peux dire qu'il ne s'ennuie pas.

Et c'est le même prix, que ce soit nes, megadrive 1, megadrive 2 ou n64. Quelques jeux d'imports comme parasite eve attirent l'oeil .... à 15 euros la pièce lol!

Pour finri je suis revenu avec deux gameboy classiques dont un sans cache piles et l'autre avec une cartouche 50 en 1 . Pour 12 euros, je trouve que ça aurait ou être pire.

Moralité, on y retourne normalement samedi matin pour avoir les primeures geek


Dernière édition par Shinra le Mar 25 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:23

Bon, les recherches se suivent et se poursuivent.

J'ai enfin réussi à faire fonctionner ma nes valide: redresser les pins qui font contact au niveau du lecteur de cartouches (maintenant c'est dur :p ) et surtout... j'ai nettoyé mes cartouches à l'alcool, ce sont surtout elles qui causaient problème je pense ^^

Reste à faire en sorte que je puisse jouer avec les port cartouche en position basse Razz

J'ai aussi rentré quelques consoles hs: la nes qui sert de base pour le mod nesdvd, deux saturn (une 1 et une 2), un videopac, un interton.

Doit arriver demain (en attente à la poste) une megadrive 2 avec une dizaine de jeux, et je dois aller chercher aussi une autre nes, deux snes (enfin j'en aurai une !!!!) et une playstation premier modèle

Et dernièrement ma madame m'a fait acheter pour toute la petite troupe qui découvre les joies de la nes, la cartouche mario / duck hunt avec une manette en plus. Je vais enfin pouvoir faire fonctionner mes deux laser Cool

Bref, ça s'étoffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:59

Voila, j'ai été chercher hier le colis qui m'attendait à la poste.

Voici donc une méga drive 2 qui est venu rejoindre ses consoeurs: alimentation, cable péritel, une manette et bien sur... la console.

Un nettoyage en règle des cartouches à l'alcool a été nécessaire.

ET j'ai pu rajouter à la ludothèque:
fifa soccer 95
desert strike
nba live 97
sonic
sonic 2
les schtroumphs
le livre de la jungle
une multi (sega soccer, columns, super monaco gp, revenge of shinobi, sonic, streets of rage)

Et au passge j'ai réparé un mega cd :p, donc je vais pouvoir chercher sur ce support
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:17

Haaa super !!!

Alors t'es impressions ?

Sonic 1 & 2 hraa deux bombes de la MD amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:39

J'ai ps encore fais d'essais sur sonic, j'ai préféré jouer à d'autres références ^^

Aujourd'hui j'ai été chercher quatre consoles avec, au passage, quelques surprises.

Je partais donc pour aller prendre livraison de deux snes, une nes et une playstation (la vraie, la carrée Very Happy ). Le vendeur très sympa et surtout très patient, m'annonce dans la description qu'il me fait des consoles deux petites surprises: la nes est switchée et la playstation est pucée Cool.

Et pour finir, dernière surprise, il me propose de me porter acquéreur du matériel supplémentaire qu'il a pris avec lui dans la voiture, une mastersytem 2 et un lot de jeux psX

Une bonne petite journée et deux nouvelles références dans ma collection geek
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:25

voila, aujourd'hui, petite rentrée de matériel

je suis, donc, je joue - Page 2 F_img004m_59a0521

le jeu est dans sa boite d'origine, qui a un peu vécu mais bon ^^, vu son âge, c'est on ne peut plus normal. Il est dans son box de protection et lui dans son support plastique.

ET surtout je dois une fière chandelle à Poulou, Killerwagen et Pix pour l'avoir fait voyager jusqu'à moi après que Poulou ai décidé de m'en faire cadeau cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:50

Ha jolie Smile

Très bon petit jeux d'aventure ( T-RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:30

alors, aujourd'hui, petit tour en brocante vite fait :p

Et oui, je tenais un stand , donc pas beaucoup de temps pour faire ses emplettes ^^.

En fait, je suis revenu avec un pad de nes avec joystick, les nes adavantage , une n64 en loose juste avec son alimentations et une "armure" pour gameboy tank , le booster (game) boy de saitek

Je vais essayer de vous avoir des photos pour demain lol!

ha oui, j'ai failli oublier, un coucou à lucifershalo et son beau père , croisés sur la brocante avec un mini rencard guidé par sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis, donc, je joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis, donc, je joue   je suis, donc, je joue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis, donc, je joue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accro ?? Moi ?? Et bien... je crois que oui ^^ :: Nos collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser