Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ch jeux atari 2600, instructions pour coleco,etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucifershalo




Nombre de messages : 22
Localisation : keerbergen
Date d'inscription : 29/05/2007

ch jeux atari 2600, instructions pour coleco,etc Empty
MessageSujet: ch jeux atari 2600, instructions pour coleco,etc   ch jeux atari 2600, instructions pour coleco,etc Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:30

je cherche les jeux atari 2600 qui me manquent (ce qui commence sérieusement à etre difficile)

aussi je cherche les instructions pour jeux colecovision, intellivision, vectrex (avec les overlays/calques)
difficile a trouver donc je suis pret à acheter les jeux aussi mais uniquement si accompagnés de manuels

je cherche aussi jeux pour consoles plus rares comme Arcadia 2001, Interton VC4000, ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

ch jeux atari 2600, instructions pour coleco,etc Empty
MessageSujet: Re: ch jeux atari 2600, instructions pour coleco,etc   ch jeux atari 2600, instructions pour coleco,etc Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:20

pour les cartouches interton, je ne pense pas pouvoir t'apprendre grand chose là dessus, mais c'est surtout du côté de l'Allemagne qu'il faudra regarder
Revenir en haut Aller en bas
 
ch jeux atari 2600, instructions pour coleco,etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atari 2600....la barre des 400 jeux ....bientot
» jeux 2600 et beaucoup d autres choses
» BLITZ pour ATARI ST(E)
» Doc Basic ATARI 8 bit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accro ?? Moi ?? Et bien... je crois que oui ^^ :: pixels en transit :: Recherche(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser