Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques |
|
| vectrex complete avec boite,manuel,filtre | |
| | Auteur | Message |
---|
The.Goonies
Nombre de messages : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: vectrex complete avec boite,manuel,filtre Jeu 3 Jan - 14:01 | |
| VENDUE !
Dernière édition par The.Goonies le Sam 5 Juil - 16:42, édité 2 fois | |
| | | Shinra Modérateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Braine-le-Comte (Belgique) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: vectrex complete avec boite,manuel,filtre Lun 28 Jan - 16:57 | |
| tu es pressé ?? Je te demande çà, histoire de voir si elle serait encore dispo en février | |
| | | The.Goonies
| Sujet: Re: vectrex complete avec boite,manuel,filtre Lun 28 Jan - 18:25 | |
|
Dernière édition par The.Goonies le Sam 5 Juil - 16:43, édité 2 fois | |
| | | Shinra Modérateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Braine-le-Comte (Belgique) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: vectrex complete avec boite,manuel,filtre Lun 28 Jan - 19:47 | |
| ha, vieux synthés, y'a peut être moyen. Tu cherches quoi (et en jeux aussi tant qu'on y est ^^ ) | |
| | | The.Goonies
| Sujet: Re: vectrex complete avec boite,manuel,filtre Mar 29 Jan - 13:44 | |
| En jeux videos en général des shoot'em'up et qqes jeux de plate-forme: snes: vampire kiss ou en jap dracula x,mystical ninja,macross,cotton 100%,parodius,spriggan... pcengine: burning angels,magical chase,toilet kids,wring,rayxanber3,spriggan2,sylphia,sapphire... megadrive: eliminate down,insectorx,musha aleste,vapor trail,undead line,crying... virtual boy : waterworld
Dernière édition par The.Goonies le Sam 5 Juil - 16:43, édité 1 fois | |
| | | Shinra Modérateur
| Sujet: Re: vectrex complete avec boite,manuel,filtre Mar 29 Jan - 23:49 | |
| allez, je vais demander à mon ami pour les synthé qu'il a à disposition ^^. Ca , c'est son secteur de prédilection. Mais sans trop y connaitre quelque chose, ça n'a pas l'air d'être de la petite bière | |
| | | The.Goonies
| Sujet: Re: vectrex complete avec boite,manuel,filtre Mar 8 Avr - 13:30 | |
| Voici ma la liste vectrex : - jeux en boite avec filtre : hyperchase,cosmic chasm,scramble,clean sweep,bedlam,armor attack,solar quest,starship.- jeux sans boite : cosmic chasm,armor attack,soccer football,solar quest,webwarp,spike,narzod,scramble,berzerk,flipper pinball,,spike- filtres écran : webwarp,solar quest,scramble,starship,minestorm,armor attack,flipper pinballphotos sur mon blog ici : http://grosplansurlasouris.skynetblog.be/post/5134035/tradeechange-jeux-liste
Dernière édition par The.Goonies le Sam 5 Juil - 16:44, édité 2 fois | |
| | | lucifershalo
Nombre de messages : 22 Localisation : keerbergen Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: vectrex complete avec boite,manuel,filtre Ven 18 Avr - 0:22 | |
| hello, je suis intéressé par les jeux suivants hyperchase, scramble, bedlam, armor attack, et filtre flipper pinball et space war tu me contactes par email stp? champagnecola@skynet.besauf si SHinra passe avant, bien sur | |
| | | Shinra Modérateur
| Sujet: Re: vectrex complete avec boite,manuel,filtre Ven 18 Avr - 10:04 | |
| et non, j'ai fait les frais d'un gros joujou à 4 roues avec un beau 1600 ct dedans, donc, je passe la main Mais un jour j'aurai une vectrex avec des jeux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vectrex complete avec boite,manuel,filtre | |
| |
| | | | vectrex complete avec boite,manuel,filtre | |
|