Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sega GAME GEAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Sega GAME GEAR Empty
MessageSujet: Sega GAME GEAR   Sega GAME GEAR Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:49

Et oui, voici peu de temps, j'ai fais l'acquisition d'une sega game gear. Celle-ci a été achetée "non fonctionelle" mais vu le temps qu'il restait pour l'enchère, j'ai complètement oublier de demander au vendeur ce qu'elle avait. Je vois certaines mauvaises langues qui veulent en profiter: mais non, j'ai juste acheté cette console pour avoir un stock de pièces pour une "bonne" (en attendant de savoir quoi)

Maintenant la voici chez moi, j'ai trouvé 6 piles standards (et oui, ça mange ces bestioles là Neutral . Et lorsque je pousse le petit bouton rouge derière à droite, l'écran "s'allume", en fait, il s'éclaire légèrement mais reste de couleur noir. Le voyant rouge s'allume en même temps et lorsque je mets l'oreille à côté du haut parleur, on entend clairement que la portable est sous tension.

Alors voila, sachant que je n'ai pas (encore) de jeux Embarassed , est ce que la vôtre fait la même chose à vide ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Sega GAME GEAR Empty
MessageSujet: Re: Sega GAME GEAR   Sega GAME GEAR Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:44

allez, il faut que je me dégote quelques cartouches game gear pour voir, car là, ça commence à dater ^^
Revenir en haut Aller en bas
PowerMarcel

PowerMarcel


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Forest (1190 Bruxelles)
Date d'inscription : 14/06/2007

Sega GAME GEAR Empty
MessageSujet: Re: Sega GAME GEAR   Sega GAME GEAR Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

Ca devrait être façile à trouver en brocante non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Sega GAME GEAR Empty
MessageSujet: Re: Sega GAME GEAR   Sega GAME GEAR Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:18

je pense, sur les sites de vente aux enchères aussi. Mais bon, rien de tel que la brocante et la chine Razz. Je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sega GAME GEAR Empty
MessageSujet: Re: Sega GAME GEAR   Sega GAME GEAR Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:19

Yop yop si jamais je pense avoir une cartouche compilation avec plusieurs titre dessus envoie moi ton adresse je t'envoie cela cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Sega GAME GEAR Empty
MessageSujet: Re: Sega GAME GEAR   Sega GAME GEAR Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:22

MP envoyé. Dis moi aussi combien je te dois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sega GAME GEAR Empty
MessageSujet: Re: Sega GAME GEAR   Sega GAME GEAR Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:43

Rien du tout Wink

Pense juste aux catalogues sega Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Sega GAME GEAR Empty
MessageSujet: Re: Sega GAME GEAR   Sega GAME GEAR Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:13

arf, ben oui, depuis le temps que je les ai ici >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Sega GAME GEAR Empty
MessageSujet: Re: Sega GAME GEAR   Sega GAME GEAR Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:01

Voila, j'ai reçu les trois cartouches achetées sur un site belge d'enchère où j'ai fais affaire avec Bender ^^.

Verdict...

... et bien elle focntionne super bien ma game gear soi disant déffectueuse. Par contre pour le son, il est faiblard mais je pense que c'est leur maladie. L'image elle est un peu blafarde

Par contre, j'ai eu un moment de doute: je n'entendais presque rien sur le haut parleur, et l'écran était sombre.
Jusqu'au moment où j'ai approché l'oreille de la petite enceinte, je pensais que la console était effectivment morte mais non, il y avait bel et bien du son. Alors je me sui dis, ça y est , c'est l'écran qui est mort... jusqu'à ce que je trouve la molette de contraste Embarassed

Bref, elle marche pas mal cette petite.

Et pour ceux qui veulent tout savoir, les trois cartouches achetées sont avec leur box mais sans boite ni livret. Les titres sont chessmaster, F1 et Asterix secret mission

J'ai été me dégoter une iste pour voir combien de titre il y avait en tout... et bien, j'ai encore de la route à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Sega GAME GEAR Empty
MessageSujet: Re: Sega GAME GEAR   Sega GAME GEAR Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:03

Bon allez, pour les fêtes de fin d'année, afin de ne pas m'embêter de trop en famille ^^, j'ai décidé de sortir ma GG.

Tout d'abord je me rends compte que je dois absolument refaire le son... car au casque, ça le fait pas trop. Donc direction les archives sur le pc et zou, la recherche de la référence ad hoc est trouvée.

Par contre, petit soucis, j'ai joué (ainsi que mes enfants) avec cette portable durant 3/4 d'heure me semble t il et là, en voulant la redémarré après avoir changé de jeu... impossible. Une pause de 20 minutes plus tard... elle a redémarré comme si de rien n'était.

QQn a t il une idée précise ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sega GAME GEAR Empty
MessageSujet: Re: Sega GAME GEAR   Sega GAME GEAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega GAME GEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi game gear sega complet
» Game gear
» REPARATION game gear
» sega megacd
» site Sega (english)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans ma poche j'ai... :: ... du sega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser