Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magasin... avec un certain intérêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Magasin... avec un certain intérêt Empty
MessageSujet: Magasin... avec un certain intérêt   Magasin... avec un certain intérêt Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:19

Voila, hier je suis allé à La Louvière, et pour une fois j'ai pris le temps d'aller dans un magasin de jeux vidéos. Bon pour ce qui est du nom, il va falloir que je prenne mes renseignements. :oops:

Par contre au point de vue matériel, ils ont une petite série de oldies et/ou consoles moins courante: néo géo pocket, game cube revue par panasonic (Q), divers média player pour gb sp par exemple, jeux en import...

Bref, pour celui qui veut, une petite balade en perspective. Profitez en pour passer le rayon occasion de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
PowerMarcel

PowerMarcel


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Forest (1190 Bruxelles)
Date d'inscription : 14/06/2007

Magasin... avec un certain intérêt Empty
MessageSujet: Re: Magasin... avec un certain intérêt   Magasin... avec un certain intérêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:11

Je suis étonné que ce genre de boutiques existe par chez nous, surtout dans une ville plutôt petite.

Ca fait plaisir à entendre en tous cas. Je rêve qu'une grande boutique oldies comme ce qui se trouve à Paris voit le jour à Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Magasin... avec un certain intérêt Empty
MessageSujet: Re: Magasin... avec un certain intérêt   Magasin... avec un certain intérêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:36

et oui, j'ai surtout été étonné de découvrir pareil matériel sous une devanture "standard" ^^

Il est vrai que çà manque par chez nous. Moi j'ai le registre de commerce mais je n'ai ni les fonds ni la place pour le faire... alors çà reste assez confidentiel Embarassed

Et puis surtout, c'est trouver du matériel en suffisance qui est dur. Moi je prône pour l'instant le "tu déposes - je vends pour toi bounce "
Revenir en haut Aller en bas
The.Goonies

The.Goonies


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2007

Magasin... avec un certain intérêt Empty
MessageSujet: Re: Magasin... avec un certain intérêt   Magasin... avec un certain intérêt Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:02

Il y a aussi un magasin en France à Lille qui vend surtout de l'import ( pc Engine,super famicom,sega,neo geo... ). Il y a du choix et des raretées mais il faudra prévoir un gros budget car les prix sont élevés. Voici le site internet : www.gameswave.com
Revenir en haut Aller en bas
PowerMarcel

PowerMarcel


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Forest (1190 Bruxelles)
Date d'inscription : 14/06/2007

Magasin... avec un certain intérêt Empty
MessageSujet: Re: Magasin... avec un certain intérêt   Magasin... avec un certain intérêt Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:49

Il y a un nouveau magasin d'oldies à deux pas du pêle mêle, à Bruxelles; Il se trouve rue de tournai, entre la place rouppe et la place annesens.

Atari 2600 en vitrine, la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Magasin... avec un certain intérêt Empty
MessageSujet: Re: Magasin... avec un certain intérêt   Magasin... avec un certain intérêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:49

haaaa, non, je suis allé à Bxl ce lundi, si j'avais su :s

Bah, une excuse pour y retourner plus vite que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin... avec un certain intérêt Empty
MessageSujet: Re: Magasin... avec un certain intérêt   Magasin... avec un certain intérêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin... avec un certain intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du neuf avec du vieux
» [CUSTOM] megadrive projet 1 AVEC PHOTOS
» vectrex complete avec boite,manuel,filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de la game room... :: ...Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser