Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 captures d'écran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Player Administrator
Admin



Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

captures d'écran Empty
MessageSujet: captures d'écran   captures d'écran Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:34

captures d'écran Divers083ac6


hyperzone sur snes
Revenir en haut Aller en bas
https://r7-belgium.1fr1.net
The.Goonies

The.Goonies


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2007

captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran   captures d'écran Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:00

captures d'écran Dyn006_original_450_601_pjpeg_2525891_6d2a676f46b0802e550ccb28408edddc
Thunderforce 4 sur mega drive multi-méga
Revenir en haut Aller en bas
The.Goonies

The.Goonies


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2007

captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran   captures d'écran Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03

captures d'écran Dyn006_original_350_534_pjpeg_2525891_8968fc11d0f51a54825d74b14b7fec1d
Super ghouls'n ghost sur Super Famicom. Très bonne adaptation mais asser difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran   captures d'écran Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:56

Haa un Multi Mega la classsseeee Smile

Superbe as tu Shining Force Cd ou Sonic Cd ou Final Fight Cd ou Silpheed dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
The.Goonies

The.Goonies


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2007

captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran   captures d'écran Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:51

Le multi-mega je l'ai revendu ( ça avait le même défaut que la mégadrive 2 avec des parasites en bas de l'image, et c'était du 50 hz avec les bandes noires,ne préferant pas la mofidier en plein écran par peur de la casser je préfère jouer sur ma mégadrive switchée ), j'avais aussi le méga-cd 2 avec assez bien de jeux,mais cela ne m'a pas accroché les jeux sega CD hormis qqes titres de bien j'ai préférer revendre et acheter d'autres jeux vidéos.
J'avais sonic, silpheed,mais j'ais tout revendu mes jeux cd aussi, et je me suis concentré sur les cartouches méga drive avec + de titres intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captures d'écran Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran   captures d'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
captures d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accro ?? Moi ?? Et bien... je crois que oui ^^ :: Nos collections :: galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser