Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les retros gamers ont leur paradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Les retros gamers ont leur paradis Empty
MessageSujet: Les retros gamers ont leur paradis   Les retros gamers ont leur paradis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:51

Voici un petit article qui, personnellement, me fait... baver d'envie. Imaginez-vous, un magasin de trois étages entièrement consacré au retrogaming Shocked

le paradis existe

Vivement mon voyage au japon cheers
Revenir en haut Aller en bas
PowerMarcel

PowerMarcel


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Forest (1190 Bruxelles)
Date d'inscription : 14/06/2007

Les retros gamers ont leur paradis Empty
MessageSujet: Re: Les retros gamers ont leur paradis   Les retros gamers ont leur paradis Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:14

C'est vraiment magnifique, tellement beau que j'en ai presque la larme à l'oeil Les retros gamers ont leur paradis Icon_cry

C'est aussi en voyant cela qu'on se rend compte à quel point par chez nous nous maltraitons nos objects. Trouver de l'occasion en état preque neuf c'est bien plus dur ici (re-larme à l'oeil).

Un jour j'irai au Japon, c'est une des choses que j'ai fermement décidé! Mais par contre je sais que j'aurai un mal de chien à revenir sur Bruxelles après (Y'a plus qu'à espérer épouser une japonaise pour rester Les retros gamers ont leur paradis Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Les retros gamers ont leur paradis Empty
MessageSujet: Re: Les retros gamers ont leur paradis   Les retros gamers ont leur paradis Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:18

aller au japon... +1

De mon côté c'est prévu en 2010. Le temps avec un ami de bien planifier la chose et de mettre les sousous de côté. Et puis, en passant, comme çà, si tu es amateur du japon , je t'invite à cliquer "ici". J'en suis depuis 2004.

Pour ce qui est d'épouser une japonaise, et bien je t'en souhaite tout le mal à une condition... je veux être invité aux noces lol!
Revenir en haut Aller en bas
PowerMarcel

PowerMarcel


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Forest (1190 Bruxelles)
Date d'inscription : 14/06/2007

Les retros gamers ont leur paradis Empty
MessageSujet: Re: Les retros gamers ont leur paradis   Les retros gamers ont leur paradis Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:29

Merci pour le lien, ça a l'air très sympa ce site Wink

Pour l'instant je ne planifie rien, j'ai des projets en cours qu'il faut que je concrétises d'abord mais ce sera peut-être bien vers 2010 que j'irai aussi.
D'ici là je pourrai un peu mieux m'exprimer en japonais aussi, ce qui devrait bien aider. Parceque là avec mes 100 mots de vocabulaire, et les deux trois verbes que je connais je serais bien mal barré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Les retros gamers ont leur paradis Empty
MessageSujet: Re: Les retros gamers ont leur paradis   Les retros gamers ont leur paradis Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:48

bah t'es déjà plus avancé que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PowerMarcel

PowerMarcel


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Forest (1190 Bruxelles)
Date d'inscription : 14/06/2007

Les retros gamers ont leur paradis Empty
MessageSujet: Re: Les retros gamers ont leur paradis   Les retros gamers ont leur paradis Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:09

C'est à force de regarder des animés en VOST ^^
Après j'ai acheté une méthode de japonais il y a peu mais à part faire à moitié le leçon 1 pour le moment je n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Les retros gamers ont leur paradis Empty
MessageSujet: Re: Les retros gamers ont leur paradis   Les retros gamers ont leur paradis Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:47

j'ai de bons dicos si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retros gamers ont leur paradis Empty
MessageSujet: Re: Les retros gamers ont leur paradis   Les retros gamers ont leur paradis Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:41

Oui moi aussi je compte aller au Japon ... bon bein on ira a trois sa tombe bien j'aurais plus de place avec vos bagages pour fourrer des jeux :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
PowerMarcel

PowerMarcel


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Forest (1190 Bruxelles)
Date d'inscription : 14/06/2007

Les retros gamers ont leur paradis Empty
MessageSujet: Re: Les retros gamers ont leur paradis   Les retros gamers ont leur paradis Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:03

Tututut il n'est pas question de bagages. Pour un voyage au Japon il faut louer un conterer et le repatrier par bateau jusqu'Anvers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Les retros gamers ont leur paradis Empty
MessageSujet: Re: Les retros gamers ont leur paradis   Les retros gamers ont leur paradis Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:44

mdr. Il est vrai que là, il y a moyen de faire plaisir à plus d'un gamer.

Il est vraiment temps que je me trouve un contact au pays du soleil levant pour qu'il (entre autre) m'expédie les objets manquants

Personne n'est dans le cas ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
PowerMarcel

PowerMarcel


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Forest (1190 Bruxelles)
Date d'inscription : 14/06/2007

Les retros gamers ont leur paradis Empty
MessageSujet: Re: Les retros gamers ont leur paradis   Les retros gamers ont leur paradis Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:52

J'ai un contact au Japon mais uniquement pour les jeux NeoGeo. Il ne s'y connait pas beaucoup dans les autres domaines donc il préfère éviter de s'en occuper. C'est par lui que j'ai acheté une bonne partie de mes jeux Neo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retros gamers ont leur paradis Empty
MessageSujet: Re: Les retros gamers ont leur paradis   Les retros gamers ont leur paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retros gamers ont leur paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de la game room... :: ...Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser