Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wonderswan color

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Wonderswan color Empty
MessageSujet: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:48

Et oui, je viens d'acquérir ma première console 100% nippone. Enfin, elle est payée, reste plus qu'à la réceptionner Cool

Comme le titre du post l'indique largement il s'agit de la wonderswan color. J'ai craqué pour cette petite console de poche car, de 1, je suis grand amateur du Japon (attention, j'ai pas dis que j'étais d'accord avec l'entièreté de leurs propos Evil or Very Mad ), et de 2, j'aime le concept de la double orientation pour le game play

Et voici une image de la chose en quetion

Wonderswan color 89bb_1

J'en ai fait l'acquisition avec ces fameux épisodes de final fantasy, le 1,2 et 4

Enjoy king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:16

Superbe Wink

As tu déjà essayer les FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

ho que oui. J'ai déjà essayé mais je dois dire que c'est pas facile avec, comme support, uniquement de la langue japonaise.

Je vais vous mettre les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:37

Bha une fois que tu sera habituer au menus sa iras mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:31

Voila une volée de photos ^^

"wonderswan chez Shinra"
Revenir en haut Aller en bas
Zenki




Nombre de messages : 7
Localisation : Metz, FRANCE
Date d'inscription : 23/06/2007

Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:50

Très bonne acquisition Shinra! J'ai aussi cette console et j'en suis très content (même bundle que toi d'ailleurs Wink )
Je vous mettrai une photo de mes jeux qui sont différents par contre si vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenki




Nombre de messages : 7
Localisation : Metz, FRANCE
Date d'inscription : 23/06/2007

Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:50

Très bonne acquisition Shinra! J'ai aussi cette console et j'en suis très content (même bundle que toi d'ailleurs Wink )
Je vous mettrai une photo de mes jeux qui sont différents par contre si vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:48

Ha oui on veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenki




Nombre de messages : 7
Localisation : Metz, FRANCE
Date d'inscription : 23/06/2007

Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:55

Ca m'aurait étonné du contraire mdr Wink
Voilou:
Wonderswan color 5
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

la classe totale, (dixit les tortues dans "némo")

Je vais faire mon lourd mais... t'aurais pas des photos plus précises sur les jeux non ff stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:51

Superbe ;)

Qui possède Saint Seiya sur WS ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:46

euh.. pas moi, je passe Embarassed

mais il est vrai que si quelqu'un le possède, je suis preneur d'infos et de screenshots cheers
Revenir en haut Aller en bas
The.Goonies

The.Goonies


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2007

Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:45

Je doit dire que la wonderswan color m'interpelle, de part son inventeur Gunpei Yokoi 1941-1997 ( qui à créer le game&watch et le virtual boy entre autre.) et de sa logithèque fournie. Mais où cela me bloque c'est que la plupart des jeux sont en japonais et il y a bcp de jeux d'aventures/simulation où il vaut mieux comprendre le jap pour profiter de l'histoire ( imaginer qu'un personnage vous dit que l'aventure se poursuit à droite de tel endroit et ne comprenant pas le japonais vous voyagerez au hasard...), cela restera le problème pour notre pauvre culture et on ne sait pas profiter à fond des super jeux et consoles qui ne quitte pas le territoire japonais. Mais il y à qqes jeux d'action classique dessus qui ont l'air bien ( golden axe,final lap,ghouls'n ghost,rockman...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:19

d'ailleurs un peu à cause de cet aspect "nippon" exclusif, je revends cette belle console. Mais l'autre aspect plus terre-à-terre est que j'ai besoin de liquidité Embarassed

plus d'infos dans la rubrique de vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderswan color
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderswan color final fantasy (baisse de prix)
» [vds] batterie ET chargeur PIRANHA pour gameboy color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans ma poche j'ai... :: ... que du bon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser