Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wonderswan color

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Wonderswan color Empty
MessageSujet: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:48

Et oui, je viens d'acquérir ma première console 100% nippone. Enfin, elle est payée, reste plus qu'à la réceptionner Cool

Comme le titre du post l'indique largement il s'agit de la wonderswan color. J'ai craqué pour cette petite console de poche car, de 1, je suis grand amateur du Japon (attention, j'ai pas dis que j'étais d'accord avec l'entièreté de leurs propos Evil or Very Mad ), et de 2, j'aime le concept de la double orientation pour le game play

Et voici une image de la chose en quetion

Wonderswan color 89bb_1

J'en ai fait l'acquisition avec ces fameux épisodes de final fantasy, le 1,2 et 4

Enjoy king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:16

Superbe Wink

As tu déjà essayer les FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Wonderswan color Empty
MessageSujet: Re: Wonderswan color   Wonderswan color Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

ho que oui. J'ai déjà essayé mais je dois dire que c'est pas facile avec, comme support, uniquement de la langue japonaise.

Je vais vous mettre les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderswan color Empty