Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 où achetez vous vos composants électroniques?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

où achetez vous vos composants électroniques? Empty
MessageSujet: où achetez vous vos composants électroniques?   où achetez vous vos composants électroniques? Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:08

Bon, étant donné le nombre de consoles vieillissantes que j'ai et qui vont ou demandent déjà de la maintenance et de menues réparations, je vais devoir me mettre à la soudure

La première chose que je voudrais faire et une prise péritel pour ma master system, ensuite, je voudrais remettre le son de ma game gear a son niveau maximal car là... ça va en déclinant ^^: alors, où achetez vous vos composants ?

En ligne, j'ai trouvé http://be.farnell.com . Boite de bonne réputation apparement. Et en boutique physique, j'ai une adresse à la Louvière.


Et puis, en fait, à partir du schéma de la prise scart, quel matériel devrais-je acheter? Oui, je sais, je fais le newbie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

où achetez vous vos composants électroniques? Empty
MessageSujet: Re: où achetez vous vos composants électroniques?   où achetez vous vos composants électroniques? Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:27

allez, je vais me lancer dans une commande chez farnell, j'ai besoin de led, de la pièce nécessaire pour le son de ma game gear (dont j'ai oublié le nom) et de resistances

Allez, début janvier je vais passer ma petite liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
où achetez vous vos composants électroniques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vu pour vous] dreamcast + 18 jeux
» [VIE DU SITE] alors, qu'en pensez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accro ?? Moi ?? Et bien... je crois que oui ^^ :: geek jusqu'au bout :: bidouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser