Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des joueurs et amateurs de vieilles pièces vidéoludiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 émulation master system sur psp

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra
Modérateur
Shinra


Nombre de messages : 364
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

émulation master system sur psp Empty
MessageSujet: émulation master system sur psp   émulation master system sur psp Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:04

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon emplacement Embarassed (n'hésitez pas à déplacer de sujet si vous le souhaitez Surprised )

En fait, je viens de "découvrir" l'émulation sur psp. En fait le terme découvrir est un peu abusif car je tâte la chose depuis un petit temps et aujourd'hui, je viens de mettre sur ma console portable à tout faire un émulateur de master system

Celui-ci se nomme MMSplusV1.1. Vous en trouverez le lien sur pspgen.com par exemple. Je vous passe les détails de l'installation, sauf si certain(e)s en éprouvent le besoin.

Une fois lancé, malgrès l'interface en anglais, on trouve vite ses marques. La touche "load roms" va vite devenir votre bonne amie car c'est par là que vous pourrez redécouvrir tous les jeux que vous possédez (et uniquement ceux là Laughing bien sûr)

D'ailleurs, maintenant, à moi les joies de cool spot dans les transports en commun (ou au petit coin Embarassed Laughing (bah quoi, c'est le seul endroit à la maison, où on ne me poursuit pas ))

Enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
 
émulation master system sur psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACH] master system 1
» [EMULATION] megadrive et mega cd
» [EMULATION] atari st sur linux
» [EMULATION] que mettre dans sa poche ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au salon j'ai... :: ... Consoles 3 ème génération (8 bits)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser